Le vendredi 18 octobre nous serons fermés pour inventaire
TelescopioMania

Fabricants

Microscopie Manuel

LIBISBN9788428215701

Microscopie Manuel

Microscopie Manuel

Avez-vous vu ce produit moins cher sur un autre magasin en ligne? Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et l'adresse URL où vous avez trouvé le produit le moins cher, nous essayons de faire correspondre le prix et faire une offre qui est d'intérêt.

* Les champs obligatoires

Si vous voulez vous lancer dans le monde de la microscopie ou vous voulez vous spécialiser plus à apprendre les techniques de coloration ou la préparation permanente des échantillons, Manuel Microscopie Il est la Bible que vous devez avoir!

Plus de détails

TTC. 45,00 €

Avez-vous vu ce produit moins cher dans un autre magasin?

CONTACTAR
Livraison de 2 à 4 jours
producto En stock.
Pocas UNIDADES DISPONIBLES.
Livraison de 2 à 4 jours haciendo el pedido antes de las 17: 00h

Disfrútalo junto con...

Auteur: Bruno P. Kremer
Editeur: PLANET
Année: 2012

TABLE DES MATIÈRES.

Présentation. Invitation à traverser les frontières.

Journey to petits mondes. Expéditions à l'invisible. Shifting les limites de l'expérience. Ordres de grandeur en biologie. Un nouveau monde captivant.Histoire d'un coup d' oeil. Al principe étaient les verres. Le télescope microscope. verre vénitien et des lentilles britanniques.

Exploration de la nature inorganique. Les préparations les plus simples. Tranchées dans le verre. Un tremblement: le mouvement brownien. Les bulles d'air dans la préparation. Courbé sur tous les côtés. Entièrement réfléchi. franges de diffraction. Microscopie de petits cristaux. Cristaux à partir de solutions concentrées. Faire fondre la cristallisation. Microsublimación: cristaux atteignent le pont.sections minces de matériaux durs. Mur roches sous le microscope. Dans les sections très minces. Des traces de vie passée. Matières plastiques et fibres synthétiques. réticule pour l'orientation dans l'espace. ¿Nailon ou grondin? soie prothétique ou de la soie? Cristales neige et le gel. FIjar flocons de laque. neige Direct. Frost: Icesur la tige.

Sur le seuil de la vie. virus des plantes. Snuff virus de la mosaïque. Les virus ne sont pas des êtres vivants. Les parasites avec la taille minimum.Bactéries: les plus petites choses de la vie Sar.ro dentaire et lingual. Les protocitos sont les cellules les plus simples. Les bactéries lactiques.Cyanobactéries. Lque les cellules changent le monde. partenariats lâches et fortes. Heterocyst sont différents.

La cellule et de ses composants. Plan de base de la cellule. Tous les êtres vivants sont des êtres cellulaires. cellules animales: simple mais aussi complexe. Une microscopie classique: l'épiderme de flocons d'oignon.La paroi cellulaire M de la plante.ODÈLES clair: les parois des cellules souches pith. les espaces intercellulaires: les espaces entre les cellules. Séquence rejoint couches. Plastes: teinté ou incolore. La structure interne. stockage provisoire pour les produits de la photosynthèse. Conversion à cromoplastos.Vacuoles: entrepôt et réservoir d'eau An.tocianinas ou bétalaïnes. dépôt abondant. Plasmolyse: vacuoles peut rétrécir. Chromosomes et division nucléaire. Growing division. Coupe, coloration, sertissage. observation en direct. Les membranes et les mitochondries. centrale d'énergie cellulaire. La coloration des mitochondries. Système endomembrane des cellules nerveuses.

organismes unicellulaires et autres protistes. Plankton et les petits animaux et les plantes. Hay perfusion. Utilisez beaucoup. Pêche en eau libre. Les algues: les légèrement différentes plantes. développement massif de saison. Une cellule: quatre types de base. algues vertes: des représentants de diverses sortes. Euglenofíceas. Euglenofíceas: broche en forme ou sphérique. protozoaires verts. Protistes: pas de plantes ou d'animaux. La formation de colonies d'algues. Une algue verte avec maille spéciale. chaînes de cellules et pignons. plaques flottantes, des boules de roulement. algues vertes sur l'écorce et de roches. préparation simple. riches en espèces croissance. plancton Air algues. Diatomées. vitrine de la paroi cellulaire. Construction comme une boîte de fromage. Le couvercle inférieur devient. Zignematáceas et Desmidiáceas. bandes torsadées. chloroplastes lamellaire. Desmidiáceas: plastes avec des personnalités. Algues marines. liquide stocké. Conservation au séchage. Changement de générations.Les algues en symbiose.Animaux verts. union stable. Partenariat avec les algues. Protozoaires. approche conceptuelle. Le paradigme: la paramécie. domaine Cilia. La diversité des protistes. Foraminifères: avec de nombreux pores. l'évolution des formes. Amoebas avec des coquilles.

Le royaume des champignons. microchampignons unidirectionnelle ou multicellulaire. Pas de bière sans champignons. Levures sont (presque) partout. levure symbiotique insectes suceurs. micromycètes filamenteux. Moisissures: champignons dans les aliments. Miceliios dans la fenêtre. Hyphes sur bande: copie ou protagoniste. Les fructifications de macrochampignons. Chapeaux, casquettes, bérets. Spores de dégoût. Basidiomycetes avec basidios. champignons produisant la moisissure, la brûlure et la rouille. Rots. revêtements blancs. Gras: le travail au noir des champignons.Lichens: organismes doubles. unicellulaires. sous-locataires Lichen comme un double organisme. différents composants.

Les plantes partout. Mosses: les plantes terrestres les plus simples. Mosses comme plante modèle. Put laisse plat. Deux types de feuilles. foie thalle. Segmenté comme un foie. Thalles de plusieurs couches. Gamétanges en forme de parapluie. Sphaigne. Sphaigne dans un vase. Vert ou incolore. Pores au monde extérieur. Fougères: plantes terrestres Archaïque.Sporulation: Je féconde stérile. changement de la reproduction en deux étapes. Engrais dans l'eau. Anatomie de la racine. croissance longitudinale: des performances de pointe. Loin de la lumière: gravitropisme et amyloplastes estatolíticos. Le tissu vasculaire de la racine: les radios, les plaques et les cylindres T.ejidos vasculaires dans la tige. tissus vasculaires en faisceaux. L'eau se déplace vers le haut. Les chemins pour les sucres. Aérenchymes: gazoducs de légumes. Marrow souches incompatibles. Vous développez des faisceaux vasculaires. Alimentation en oxygène pour la base. Leño: cellules, base de données matérielle. Bast et de bois: croûte tendre, hard-core. Un regard sur le passé. Les rayons médullaires interne et externe ensemble.Variété de feuilles. Lfeuilles comme ils ont toujours plusieurs couches. La cuticule: étanche à l'air. L'épiderme comme une vitrine. Épiderme: façade des plantes terrestres. épiderme isolées. Conception de stomates. Calcar. Aussi les aiguilles sont des feuilles. Delgado, mais complexe. épidermique exosquelette. Palisade replia et les conduits de résine. Les fleurs colorées en grève. Fleurs en tant que fournisseurs d'aliments: kiosques de boissons à l'extérieur. Principe cible. mélange additif et soustractif de couleurs. Pollen et analyse du pollen. Collecter les pollens. Préparations fines comme de la poussière. Gamétophytes dépliants. Fruits et graines. Caryopses se rendre au point. Péricarpe et testa. Embryo plante en format compact.

animaux inférieurs et supérieurs. éléments squelettiques des invertébrés simples.Skeletons verre. Cuir et calcifié. Épines sur la peau. Arthropodes: animaux segmentés <./ Em>Insectes: animaux encoches. Ailes: Enthousiaste avec Colores. Un coup d'oeil à la bouche des insectes.Balances, boucliers, des plumes, des poils. Superficiellement. Superposition. Pigmentation: jusqu'à noircissement. Les cellules sanguines et des groupes sanguins. Comment dessiner le sang. sang bleu pour des raisons techniques. globules blancs. Lpour les muscles striés. Fibras musculaire à l'extrême. Le principe de construction du câble. rainures transversales et longitudinales.

Méthodologie et techniques. Acquisition de produits chimiques. Quantités. Concentrations. Les mesures de temps. Les aspects de sécurité. bases techniques de travail et de préparation. L'utilisation du microscope. préparation fraîche ou permanente. slide Dégraissage. L'inclusion d'objets. gélatine Glycérine selon Kaiser (catégorie A). Polyvinyl lactophénol (catégorie A). Polyhistol (catégorie A). LJe coloration et de méthodes de détection. FrotL'encre de Chine est selon Burri. L'observation des flagelles bactériens. Tacher flagelles bactériens selon Leifson. Mobservation éthodes et illumination. Ilumination Köhler et la critique. Brightfield illumination avec la lumière transmise. Darkfield illumination en lumière transmise. toute culture. Colecciones culture. Décoction de terres pour la culture d'algues. milieux de culture standard pour les microalgues. Immersion.

Bibliographie. adresses utiles. indexlfabético.

DATA BOOK

  • Auteur / s: Bruno P. Kremer
  • Reliure: Broché
  • Impression: Couleur
  • Année édition: 2012
  • langue du livre: castillan
  • Numéro d'édition: 1
  • Nombre de pages: 320
  • Nombre de volumes: 1
  • Traducteur / est: Joan Farré
  • ISBN: 978-84-282-1570-1
  • Taille: 17 (largeur) x 25 (haute)

  • Nom du produit:Microscopie Manuel
  • Référence produit: LIBISBN9788428215701
  • By Ediciones Omega
  • prix: 45.00
  • Largeur du produit: 0.00 cm
  • Hauteur du produit: 0.00 cm
  • Profondeur du produit: 0.00 cm
  • Poids du produit: 1.00 kg
  • description: Si vous voulez vous lancer dans le monde de la microscopie ou vous voulez vous spécialiser plus à apprendre les techniques de coloration ou la préparation permanente des échantillons, Manuel Microscopie Il est la Bible que vous devez avoir!

16 autres produits dans la même catégorie: