Mania en ligne, SL vous offre une collection de questions possibles que vous pouvez trouver au moment de faire un achat, également membre de notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à travers le lien suivant: Formulaire service à la clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, mais avant une consultation, consulter fréquemment les questions posées, et peut-être vous pouvez trouver ici une solution à vos doutes.
Tous les achats effectués sur notre site sont 100% garanti. Mania en ligne, SL consacre un maximum d'attention aux systèmes de sécurité de paiement sur Internet. Toutes les informations bancaires que vous fournissez sont protégées et cryptées par la technologie la plus avancée, en assurant la confidentialité complète sur les achats que vous faites.
Tnous les coordonnées bancaires seront transmises à notre serveur sous forme cryptée par la protocolo SSL (Secure Socket Layer) et transmis dans un environnement totalement sûr à notre banque. Mania en ligne, SL ne pas enregistrer ces données en peu de temps.
Si vous effectuez un paiement grâce à notre systèmeSecured by VisaouMastercard Securenotre système demandera au moment de l'achat d'un code secret que vous seul connaissez, ces codes sont fournis par votre banque, afin de veiller à ce que l'identité de la personne qui fait l'achat d'être soi-même.
Si vous avez des questions sur la sécurité du paiement en ligne, s'il vous plaît contacter notre Service clientèle Service à la clientèle Form. Notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Un de nos principaux obsession est de faciliter la navigation sur notre site et nous vous offrons différentes façons de trouver un produit:
Une fois l'élément qui vous intéresse, cliquez sur le bouton article "Acheter" pour l'ajouter au panier sélectionné. Lorsque la page du panier d'achat, vous verrez la liste des articles que vous avez ajoutés. En tout temps, vous pouvez faire tous les changements que vous voulez, par exemple: modifier la quantité d'un élément, ou supprimer un élément du panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur le bouton "continuer shopping".
Une foisUne fois la sélection des articles qui vous intéressent, vous pouvez cliquer sur "Commander Terminer" puis sélectionnez le mode de transport qui vous intéresse, à ce moment, vous pouvez visualiser le coût total de l'ordre.
dansSi vous êtes un nouveau client, vous devez remplir le formulaire de données personnelles sur le processus d'achat avec le nom, l'adresse e-mail, adresse, ville, code postal, province et un numéro de contact. Le pays est automatiquement détecté par notre localisateur de service adresses IP pour éviter d'éventuelles erreurs dans le choix du pays d'expédition de la commande. faire S'il vous plaît que le pays d'expédition est correcte.
Pour afficher le contenu du panier, cliquez sur le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran. Vous pouvez CAMBiar facilement la quantité d'articles comprennent de nouveaux éléments ou de supprimer un élément particulier en cliquant sur le bouton "supprimer".
Pour ajouter un nouvel élément au panier entrer le montant que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton "acheter". Si vous souhaitez modifier la quantité de tout article du panier, changer le numéro dans la case «quantité». Vous verrez que le prix de l'article sera modifié en conséquence. Vous pouvez également supprimer tout élément sélectionné en cliquant sur le bouton "Supprimer"
Panier vous rappelle les articles que vous avez choisis. Recherchez les autres éléments sans perdre les articles du panier. Lorsque vous avez terminé avec l'achat, cliquez sur le bouton "Je termine ordre».
Si vous sélectionnez le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran vous permettra d'afficher tous les éléments que vous avez choisis et les quantités de chaque élément sélectionné. Une fois que vous avez identifié l'élément que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton "supprimer" sur le côté gauche de la description de l'article et voir comment disparaît de la liste.
Si vous sélectionnez le bouton "Voir le panier" en haut à droite de l'écran vous permettra d'afficher tous les articles et les quantités sélectionnées. Pour modifier la quantité d'un élément particulier, modifier le montant indiqué dans la case «quantité» et choisissez le montant que vous voulez. Une fois que vous avez fait le changement, le prix total de la commande sera mise à jour.
Une fois que vous avez terminé le processus d'achat apparaît à l'écran une confirmation de commande avec tous les détails de l'achat que vous avez fourni, garder cette confirmation comme preuve.
Vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail qui sera la preuve que nous avons reçu votre commande. (Assurez-vous que vous S'il vous plaît avez écrit votre adresse e-mail correctement afin que nous puissions envoyer la confirmation de commande).
En effet, vous devez sélectionner uniquement la direction souhaitée au moment de la commande, sauf que les données ne peuvent expédition changer si l'ordre n'a pas quitté notre entrepôt. Dans ces cas, s'il vous plaît envoyez-nous un email ou appelez notre Service à la clientèle de changer vos données plus tôt sera le mieux.
Lorsque vous faites un achat sur notre site pour la première fois un e-mail est nécessaire. De cette façon, nous pouvons vous envoyer une confirmation pour rester informé sur l'expédition ou d'impact sur l'achat.
Nous allons également envoyer par mail les dernières nouvelles et les offres, ainsi que les confirmations de paiement ou de toute question relative à l'ordre.
Tous les produits de notre site sont en stock. Dans le cas contraire, l'article estimé détails combien de temps il faut pour que l'élément à atteindre notre disponibilité des entrepôts sera informé.
Évidemment, si vous recevez un email de confirmation une fois que vous avez terminé le processus d'achat
Une fois que votre commande a été émis par notre service logistique un email envoyé confirmation dans l'adresse e-mail que vous avez fourni sera envoyé.