Microscopiomania.com est une marque qui appartient à la société Mania en ligne, SL étant la boutique en ligne spécialisée dans le matériel et l'observation astronomique de la nature en général.
MANIA LIGNE SL- Nif: B55130611 Société inscrite au Registre de Commerce de Girona, Volume 2863, Livre 0, Folio 109, Section 8, le numéro de la page 53275 GI.
Les clauses suivantes achètent sur notre site répondre exclusivement à la relation contractuelle entre les utilisateurs du site Web appelé CLIENTÈLE et vendeur Mania en ligne, société espagnole SL situé dans Av. Girona 5 de la population de Sant Gregori, dans la province Girona avec NIF B55130611 ES possède le site www. microscopiomania.com.
Les utilisateurs qui font des achats à www.microscopiomania.com acceptent pleinement ces termes et conditions étant liés par eux comme ils estuvieren écrits au moment du recrutement. Il sera nécessaire d'avoir lu et l' acceptation des termes et conditions avant d'acheter un produit à travers www caractère. Moncroscopiomania.com
Mania en ligne,SL se réserve le droit de modifier les termes et conditions à tout moment et sans préavis, ceux-ci sont toujours accessibles depuis la page Web de sorte que l'utilisateur peut consulter ou les imprimer à tout moment.
La société Mania en ligne, SL s'engage à fournir les produits offerts sur notre site Web en échange d'un avantage financier. L'accès et l'utilisation de notre site Web engage à respecter les conditions d'utilisation et toutes les quelques règles contenues dans ce contrat par le client.
Les présentes conditions, ainsi que la confirmation de commande, constituent le contrat entre Mania en ligne, SL et le client pour la fourniture de produits. Pas toutes les autres modalités et conditions.
Il est entendu que le client est d'accord avec les conditions générales prévues dans ce texte à partir du moment où vous acceptez que vous avez lu et accepté les présentes Conditions générales.
tout client qui est de l'âge sera acceptée et complétant le formulaire
données à caractère personnel qui est dans notre processus d'achat toujours disponible sur notre site Web et de faire en cliquant sur le bouton «Commander».
Une fois la commande, nous vous enverrons un email de confirmation avec les détails de tous les éléments sélectionnés vous avez l'intention adquIRIR et l'attribution de votre numéro de commande, Mania en ligne, SL comprend que nous offrez pour acheter les articles que vous avez sélectionnés conformément aux présentes Conditions générales. Mania en ligne, SL se réserve le droit d'accepter ou non l'ordre.
À l'heure actuelle Mania en ligne, accepter SL votre demande d'acceptation en émettant une confirmation de commande est notifié, cette confirmation sera faite sur les données fournies par le client sous la forme de données personnelles. Dans le cas de non-acceptation doit être effectuée par les mêmes moyens.
Parfois, il se peut que certains des articles achetés ne peuvent pas être livrés pour une raison quelconque, parce que l'article est endommagé ou en mauvais état à la vente ou ne sont pas disponibles en stock. Mania en ligne, SL accepte de contacter le client au maximum dans les 48 heures et d'informer l'incidence détectée et de faire tous les efforts pour fournir l'article acheté ou de proposer tout autre article de remplacement, si vous n'acceptez nos suggestions annuler votre commande en relation avec les articles que nous ne pouvons pas fournir et rembourser l'argent que vous avez payé pour nous ces articles. Le retour de ces sommes d'argent va limiter notre responsabilité envers le client.
la demandeou elle sera expédiée dans les limites des stocks disponibles. Si l'un des éléments demandés neétait en stock, nous allons vous dire le temps dans lequel nous pouvons envoyer votre (s) produit (s). Si vous n'êtes pas intéressé par l'attente, vous pouvez demander un remboursement des sommes versées par cet article.
Mania en ligne, SL met à la disposition du client sur les articles qui ne peuvent pas être administrés ensemble dans leur don initial de transport sur toute livraison ultérieure pour compléter la livraison complète de votre demande de commande.
Très rarement, les prix des produits présentés sur notre site Web peuvent être spécifiées de manière incorrecte et montrent un prix inférieur correspondant. Lorsque cela se produit et si nous avons confirmé votre commande, nous vous contacterons immédiatement afin d'émettre une nouvelle confirmation de commande avec le prix correct. Dans le cas où le prix correspondant est beaucoup plus élevé, le client peut annuler votre commande et de rembourser tout montant déjà été satisfaites.
Le client a le droit de révoquer un ordre dans les 7 jours ouvrables suivant la passation de la commande et l'heure de retrait à compter de la dernière journée 12.00h heure espagnole. Au cours de la période de révocation, le client peut annuler votre commande sans frais supplémentaires.
Mania en ligne, SL fournira tous les éléments énumérés dans la confirmation de commande, conformément à ces Termes et Conditions.
O Manianline, SL publié sur notre site Web avec le plus grand soin et la qualité des informations possible sur les caractéristiques essentielles des produits par le biais de descriptions techniques, photos, vidéos, catalogues et manuels d'exploitation des entreprises partenaires et des fabricants.
Le prix de tous les articles est clairement visible sur le site. Le prix et les conditions des produits offerts varient, mais en tout cas toujours régies par le client, le prix et les conditions étaient au moment de la commande.
Tous les prix figurant sur notre site Web et pour les résidents de l'Union européenne sont régies par le taux de TVA en vigueur en Espagne selon le type de chaque élément et son évaluation. Dans le cas où le CLIENT réside en dehors de l'Union européenne ou dans certaines régions d'Espagne spéciales Iles Canaries, Ceuta et Melilla prix ne comprennent pas la TVA, demeurent en tout temps la responsabilité du client de payer des impôts locaux dans le pays ou zone spéciale de destination.
Le prix d'expédition est calculé automatiquement en fonction de la destination, le poids et le volume des marchandises à expédier, le prix peut être dans une plage comprise entre 4,95 € et 60 € TVA comprise. Pour les commandes de plus de 90 € et le montant de l'expédition péninsule (Espagne) le coût de la livraison est gratuite.
à un certaincertains pays ou régions, il est également la collecte de la gestion des douanes, tous ces coûts fonctionnepondre au CLIENT en charge par le transporteur en tant que société intermédiaire. normes tarifaires et douanières varient selon les pays et il est difficile de connaître leur rendement et les coûts avec précision.
Mania en ligne, SL informe toujours le coût d'expédition de détail de votre commande avant confirmation de commande à la fin du processus de recrutement.
Paiement à la livraison (valable uniquement en Espagne)
Le paiement sera effectué en espèces au moment de la livraison de la commande à l'adresse de livraison indiquée sur la confirmation de commande. Ce paiement a augmenté le coût de l'ordre de 4 € pour la gestion de remboursement du transporteur. La limite maximale acceptée dans ce mode est de 500 €.
Le paiement par carte de crédit
Le client peut choisir de payer par carte de crédit, effectuer l'opération au moment de la passation de la commande. Seules les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Mania en ligne, SL utilise le système appelé SSL (Secure Sockets Layer), système de paiement dans un environnement sécurisé, car il permet le cryptage des informations transmises lors de la transaction, en assurant la confidentialité de même entre le client et notre banque.
Si le client choisit le paiementcarte bancaire, la demande ne sera pas traitée jusqu'à ce que le paiement a été autorisé par la banque. Pour des raisons de sécurité, Mania en ligne, les paiements SL de contrôle par le biais de ce système.
Pour des raisons de sécurité Mania en ligne, SL se réserve le droit de demander l'identification et la preuve d'adresse, vous devez nous envoyer un courriel indiquer en temps opportun que, pour prouver la véracité des données fournies par le client.
Paiement par virement bancaire
Le CLIENT doit faire un virement bancaire sur notre compte pour le montant total de l'ordre spécifié dans la confirmation de commande, une fois Mania en ligne, SL a des preuves de réception du paiement, nous allons procéder à expédier la commande.
Dans le virement bancaire doit indiquer le nom de la personne ou de l'entité à laquelle la commande et le numéro d'ordre attribué au moment de la passation de la commande seront facturés, le transfert doit être fait au nom de la
MANIA EN LIGNE, SL
ENTITÉ: Banc Sabadell
OFFICE: Office 0260 - Avda Santa Eugenia, 88-17005 - Gérone (Espagne) NOTE: 0081-0260-67-0001216923
IBAN / BIC ES4300810260670001216923 / BSAB ESBB
ou bien:
ENTITÉ: La Caixa
BUREAU: 0282 - Carrer Major de sel 173-17190 Sel - Gérone (Espagne)
NOTE: 2100 0282 04 0200322257
IBAN / BIC ES79 2100 0282 0402 0032 2257 / CAIXESBBXXX
Mania en ligne, SL vous rappellera par courriel à faire par virement bancaire jusqu'à ce que vous effectuez la même, sinon effectuer le paiement dans les 5 jours ouvrables Mania en ligne, SL se réserve le droit de annuler la commande.
Paiement par PAYPAL
PayPal vous permet de payer directement sans communiquer l'information financière en ligne. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché.
Si le client choisit ce mode de paiement, une fois l'achat effectué, le site Web redirigé vers le site officiel Paypal où vous pouvez effectuer le paiement.
Une fois que le paiement est effectué correctement, votre commande sera complétée et sera envoyé un email avec un résumé de votre achat. En appuyant sur le bouton Retour à la page Web "www. macroscopiomania.com »va revenir sur le site pour voir l'ordre et peut imprimer.
Ce payament a augmenté le cût de l'ordre 2,5%
Mania en ligne, SL envoie au client tous les produits achetés dans l'adresse de livraison indiquée par le client sous la forme de données personnelles fournies dans la confirmation de commande.
Le processus de livraison est défini en trois points distincts:
• Validation du paiement par le CLIENT.
• Préparation de l'ordre
• Réception de la marchandise par la compagnie maritime
Ce processus est exécuté au maximum 24 à 48 heures après la confirmation du paiement.
Mania en ligne, SL informera le client de la livraison des marchandises au transporteur, par e-mail afin que vous puissiez suivre la livraison de votre commande.
Le bon de livraison est compris entre 1 et 5 jours ouvrables de départ de nos entrepôts, selon le mode de transport choisi par le patient. Ils comprennent les heures et les jours et les heures et jours ouvrables, ce qui exclut les samedis, dimanches et jours fériés à l'emplacement Mania local ou national en ligne, SL ou l'emplacement de destination. Si pour une raison quelconque attribuable à Mania en ligne, SL cette période est dépassée, nous avisons le client de l'incidence et de proposer des solutions alternatives.
Dans certaines zones spéciales Iles Canaries ou pays extracomunitarios le délai de livraison peut être étendu à d'autres jours habituellement établi.
Le CLIENT accepte qu'il ou toute autre personne désignée sont à l'adresse indiquée pour la réception de la marchandise. Ne devrait pas être la première fois, le transporteur insiste à plusieurs reprises. Si vous ne pouviez pas livrer la commande, il sera retourné à nous, avec le retour consécutif au CLIENT de l'expédition de paiement moins et le retour des marchandises à la charge du client.
siau moment de la livraison est visible et claire, sans avoir à manipuler l'emballage expédition ou de posséder le produit, un produit présente des défauts causés par le transport ou la vue, de la même manière, une erreur les biens reçus, le client doit entrer dans le bordereau de livraison et d'informer Mania en ligne, SL par e-mail à Mania en ligne, SL dans les plus brefs délais de réception de la commande et jamais plus de 2 jours ouvrables à partir de la réception, pour encourager le retour du produit concerné et de procéder au remplacement par un autre dans des conditions optimales ou, de rembourser le prix payé pour cela, comme nous l'avons dit dans cette télécopie ou par courriel.
Tous les produits fournis par Mania en ligne, SL sont garantis. Nous nous engageons à réparer gratuitamente, remplacer par un nouveau ou effectuer le paiement correspondant si l'un de ses produits contenaient un tel défaut de fabrication dans les 2 ans à compter de la date de livraison, parfois, le fabricant peut offrir une garantie de qualité supérieure, cet être prévaudra . Dans tous ces cas, tous les frais de retour du produit et l'expédition du nouveau produit ou le même réparé, sont supportés par Mania en ligne, SL Une fois terminé les coûts période de garantie de réparation, le remplacement du produit sera supporté par le CLIENT et même que tous les frais de transport liés.
laCLIENT doit nous informer de l'absence de conformité du produit dans un délai maximum de 2 mois après avoir eu connaissance de celui-ci par le biais d'un e-mail que vous souhaitez retourner un produit. De cette façon, nous allons organiser le retour de la manière la plus appropriée. Dans le cas où le problème du produit ne sont pas considérés en tant que garantie, sera le client qui paie les frais supplémentaires occasionnés par ce retour.
Si le client ne satisfait aucun des produits que vous nous avez achetés, vous pouvez modifier ou retourner le produit et obtenir un remboursement du prix du produit retourné dans les 30 jours ouvrables suivant la livraison des produits au client.
Mania en ligne, SL offre un rendement flexibles politiques sans problème dans les produits d'accueilretourné pour un remboursement ou un échange, soit parce qu'ils ne servent pas, a appelé les éléments erronés.
Les produits doivent être retournés dans un délai maximum de 30 jours ouvrables à compter de la date de réception et doivent satisfaire à toutes les caractéristiques suivantes pour valider le retour ou l'échange:
- Les produits doivent être retournés dans leur boîte / emballage d'origine si l'emballage du produit retourné est pas d'origine ou le produit est détérioré, le produit est soumis à une dépréciation <./ P>
- Les produits peuvent ne pas avoir été utilisé, sauf pour la simple constatation de fonctionnement ou de l'utilisation correcte.
Il ou produits être emballé dans un ajout à l'emballage du produit lui-même boîte pour éviter que le produit de la boîte, le client va supporter les coûts des dommages dus au transport si la cause de l'échange ou de retour est étranger Mania en ligne SL.
Si vous souhaitez contacter notre Service Clients:
Vous pouvez nous appeler au +34 972 981 981. Du lundi au vendredi de 10:00 a 14:00 et de 15:00 a 19:00
Vous pouvez nous envoyer un message par info@microscopiomania.com
Mania en ligne, SL s'engage à la disposition du client toutes les informations nécessaires concernant les produits offerts ainsi que les commandes. Mania en ligne, SL pas hace responsable de la non-exécution de ces conditions en cas de force majeure et en l'absence du client ou d'un imprévisible fait par une personne en dehors du contrat.
Le Client s'engage à remplir des formulaires et des champs d'ordre selon les instructions. Le client accepte également de payer le prix du produit, taxes et frais de port compris.
Il est applicable uniquement pour un code de coupon par commande.
Rappelez-vous qu'il est conseillé de conserver une copie des données contenues dans les produits achetés. Mania en ligne, SL est pas responsable de toute perte de données, de fichiers ou, en général, tout dommage résultant d'une défaillance de sauvegarde par le client des données contenues dans les produits acquis.
Mania en ligne, SL ne pas responsable des conséquences qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation des produits vendus.
Conformément aux dispositions de la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles, nous vous informons que les données fournies volontairement lors de tout achat, ainsi que l'adresse IP de l'ordinateur à partir duquel vous effectuez achat, fera partie d'un fichier appartenant à Mania en ligne, SL afin de gérer votre achat, livraison, service après-vente et de soutien à la clientèle. Dans le ccollection aso des données de l'adresse IP (numéro d'identification de protocole Internet) est effectuée uniquement pour des raisons de sécurité, en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte de crédit. De plus, nous envoyons régulièrement des informations sur les offres qui sont réputées être de l'intérêt des entreprises appartenant à Mania en ligne, SL
POdra exercer leurs droits d'accès, de rectification, annulation et opposition à tout moment, par courriel à info @ microscopiomania.com précisant le sujet du «Ref LOPD» ou par courrier ordinaire à Mania en ligne, SL
Apprécier gardé leurs données personnelles mis à jour de sorte que le gestionnaire de fichiers (Mania en ligne, SL) de remplir son obligation de maintenir exactes et à jour.
Le CLIENT s'engage à fournir véridique et concernant vos données personne, assumant toute la responsabilité de l'inexactitude des données et / ou la manipulation des données à des tiers, comme Mania en ligne, SL présumé que les données ont été fournis par le propriétaire de celle-ci et sont exacts et véridiques.
Tout le contenu de notre site Web (illustrations, textes, noms, marques de commerce, images, vidéos) sont la propriété de Mania en ligne, SL. Toute reproduction partielle ou totale du contenu par quelque procédé et sur quelque support estsoumis à autorisation préalable et expresse de Mania en ligne, SL
Ce contrat doit être interprété et est régie par la législation espagnole et européenne.
CLIENT et Mania en ligne, SL soumettre, à son gré, pour résoudre les conflits et en renonçant à toute autre juridiction, les tribunaux du domicile du Mania Online.