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Formas de entregaMANIA EN LIGNE FORMES DE LIVRAISON

Mania en ligne, SL vous offre une collection de questions possibles que vous pouvez trouver au moment de faire un achat, ainsi que notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à travers le lien suivant Service à la clientèle Formulaireet nous vous répondrons le plus rapidement possible, mais avant une consultation, l'examen des questions fréquemment posées, et peut-être vous pouvez trouver ici une solution à vos doutes.

ENVOI MA COMMANDE

Quand envoyez-vous ma commande?

Une fois que nous recevons la confirmation du paiement dans l'un des médias valides sur notre site Web et fait les contrôles de sécurité appropriés soient l'expédition de votre commande en fonction du mode sélectionné.

Vous pouvez consulter notre section Modes de paiement, Différentes modalités acceptées.

Si l'un des éléments que vous avez choisi de ne pas nous pouvons envoyer pour une raison quelconque et nous avons reçu le paiement, nous vous proposerons une alternative similaire ou vous rembourserons le montant de l'article non disponible.

¿puedou modifier les informations de livraison après avoir passé votre commande?

Avant d'envoyer l'ordre peut apporter des modifications à l'adresse de livraison, si l'ordre a été émis, il sera impossible de changer.

Et si personne ne se trouve à l'adresse de livraison?

Si vous n'êtes pas à la maison lorsque votre colis est arrivé, le courrier laissera un avis pour vous contacter et convenir une autre livraison de temps ou venir chercher votre commande au bureau le plus proche de votre messagerie à domicile.

Puis-je connaître l'état de ma commande?

Une fois que l'ordre a été préparé pour l'expédition et a quitté notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail vous informant de la sortie du package comprendra un lien vers le courrier. De là, vous pouvez suivre l'expédition.

Vous pouvez également accéder à "Mon compte" et entrer dans la section "Suivi de commande".

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Tous les envois que nous faisons sont fabriqués par des sociétés de courrier express pour être la prestation habituelle entre 1 et 3 jours ouvrables après la confirmation de paiement. Lorsque la commande est placée, vous pouvez sélectionner le mode d'expédition où la livraison spécifique est indiquée.

Si le paiement est effectué avant le 13: 00h, nous pouvons traiter l'ordre le même jouravec la possibilité de recevoir le jour ouvrable suivant.

Quels pays envoyer?

Nous expédions en Espagne et en Europe. Si vous avez des questions quant à savoir si navire à votre emplacement, s'il vous plaît contactez-nous.

Comment puis-je trouver ma commande?

En tout temps, vous pouvez voir le processus d'expédition en cliquant sur le bouton "suivi de commande" en haut à droite de votre écran.

Si, dans les 10 jours ouvrables ou plus après avoir effectué le paiement que vous ne l'avez pas reçu votre commande, s'il vous plaît nous contacter aussi sûrement il y a un certain impact sur l'expédition (s'il vous plaît nous fournir votre nom, votre adresse e-mail, numéro de commande et le nombre de jours téléphone) et résoudre le problème le plus tôt possible.

Si vous avez des questions sur le statut de votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle en utilisant le lien suivant: Formulaire de service à la clientèle. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Quelle heure livraison est ma commande?

Une fois que les articles sont prêts à être envoyés, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que l'ordre a été émis et comprendra un lien vers le courrier de sorte que vous pouvez suivre l'état de la livraison du colis.

La commande sera livrée entre 3 et 5 jours ouvrables, selon le dla méthode du pays et l'expédition d'envoi. Parfois, il peut y avoir un certain retard pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Sauf pendant la semaine du 10 au 16 août 2020, où nous serons fermés et traiterons l'envoi à notre retour.

Comment puis-je connaître le coût d'expédition?

Les frais de transport seront ajoutés au montant des éléments sélectionnés. Les frais de transport sont calculés en fonction du sort du pays où le colis doit être envoyé et le poids physique ou le volume de l'emballage. Dans de nombreux cas, les frais d'expédition ne sont pas fortement augmenté en ajoutant plus d'un article au panier. Le coût d'expédition peut varier entre une gamme de 4.95 € et 60 € maximum. Pour les commandes de plus de 90 € et la valeur des livraisons péninsule (Espagne) le coût du transport est gratuit.

 

Comment mon forfait?

Avant de finaliser la commande, vous pouvez sélectionner plusieurs options que nous recommandons:

Les livraisons dans les transports terrestres Espagne MRW avec livraison garantie dans les 24 heures du lundi au vendredi de la sortie de nos entrepôts.

Pour l'Union européenne, vous pouvez choisir entre les options suivantes:

DHL Express AIR transport aérien: Garantie dans les 2 jours ouvrables du lundi au vendredi de la sortie de nos magasins de livraison <./ P>

DPD - SEUR - CALBERSON - Transport terrestre BARTOLINI : Livraison garantie entre 2 et 4 jours ouvrables du lundi au vendredidepuis le départ de nos entrepôts.

DHL WORLDWIDE EXPRESS AIR transport aérien: Habituellement expédié en 1 à 3 jours ouvrables du lundi au vendredi de la sortie de nos entrepôts <./ P>

Tout mode d'expédition choisi ne peut pas être changé.

Que faire si je ne suis pas à la maison quand la livraison?

Dans le cas où vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée notre prestation transporteur réitérer deux fois, vous laissez un avis pour coordonner la prestation, le courrier ne peut pas laisser le paquet à quelqu'un d'autre dans votre bureau ou dans un endroit sûr , si quelqu'un peut recevoir le colis à l'adresse, s'il vous plaît entrez votre adresse de travail ou d'un ami / parent.

Qu'est-ce qui se passe quand ma commande si elle ne peut pas livrer?

Nous avons peut-être retourné à notre entrepôt le paquet, dans ce cas, nous prendrons contact avec vous pour voir si vous voulez recevoir dans une autre direction ou être remboursé.

Pourquoi mon colis serait renvoyé?

Il y a plusieurs raisons communes:

L'adresse est incorrecte.

Personne n'a été en mesure de ramasser le colis pour la période de 1 semaine.

Le paquet a été rejeté par le client.

Est-ce que l'adresse de livraison peut être différente de la facturation?

Vous pouvez envoyer un paquet à un autre à partir de l'adresse de facturation. Toutefois, pour les envois en dehors des formalités douanières de l'UE et, l'ordre doit être exécuté avec le même nom et l'adresse du destinataire et la monnaie du pays de destination.

Toutes les données requises pendant le processus d'achat doit être complété avec des détails ci-dessous.

Est-il possible d'annuler une commande quand il a été délivré?

Une fois que l'ordre a été émis aucune possibilité de l'annuler, nos entreprises de transport recueillent les marchandises tous les jours à 14: 00h (heure espagnole). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu'il ne soit publié, nous vous rembourserons l'argent, y compris l'expédition.

Nous vous demandons de nous contacter le jour que vous avez fait la commande, si vous souhaitez annuler la commande.

Livrez-vous à des boîtes postales, les zones militaires et les hôtels?

Nous regrettons de ne pas être en mesure d'envoyer de telles installations que notre transport accepte uniquement une adresse physique et un numéro de téléphone pour communiquer avec le destinataire. une signature au moment de la livraison est nécessaire.

Qu'est-ce qui se passe s'il y a un élément qui ne sont pas disponibles en stock dans ma commande?

Au moment de la commande, dans l'onglet produit, vous indiquer si l'article est disponible pour livraison immédiate ou si vous avez une date approximative de disponibilité. Une fois que tous les produits sont disponibles dans notre magasin, nous vous enverrons l'ensemble de la commande.